Animations sur les déchets pour les élèves de secondaire I et II

AniMuse fait partie du consortium AnimEco qui intervient dans les classes du secondaire I et II pour des animations sur la thématique des déchets. N’hésitez pas à en parler aux enseignant-es de votre entourage !

Cliquez ici pour vous inscrire  ou pour en savoir plus !

Animations sur les déchets pour les élèves de secondaire I et II

Le projet est référencé dans le dans le catalogue d’éducation 21.