Skip to content

Conditions pour le déroulement de la Fête d’anniversaire

Annulation ou modification de la réservation

Il est possible d’annuler sans frais votre activité à condition que cela nous soit annoncé au moins trois jours (72H) avant la date prévue.

Nous vous prions de nous contacter directement par téléphone pour toute annulation ou modification urgente (+41 79 967 4333).

L’association AniMuse se tient à votre disposition pour tout complément d’information (reservation@animuse.ch).

Règlement de la facture

Le paiement s’effectue auprès de la billetterie au 3ème étage du Muséum le jour-même de votre activité, et si possible lors de votre arrivée.

Les cartes bancaires sont acceptées. Si vous désirez payer en espèces, nous vous recommandons d’effectuer le paiement en francs suisses. Les euros – billets exclusivement – sont acceptés, et la monnaie rendue serait en francs suisses.

Suite à des abus, tout enfant surnuméraire (groupe limité à 12 dont celui fêtant son anniversaire) impliquera une majoration de 100% de la visite.

Les éventuelles Pochettes Anniversaire sont à régler directement auprès du Museum Shop (+ 41 22 418 63 36).

Quelles règles particulières doit-on observer au Muséum?

Avant l’activité, merci de rappeler aux participants le règlement de l’institution. Pour rappel, il est demandé de ​ne pas courir, crier, toucher les objets sans la permission de la médiatrice, ni de manger/boire dans les galeries d’expositions​.

Le Muséum, le Shop et l’association AniMuse vous remercient de l’intérêt que vous portez à leurs activités.